L'Ordre des Loups Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerdric
Loup Dominant
Cerdric


Nombre de messages : 406
Age : 35
Groupe : Loups Blancs
Royaume : Hartland
Date d'inscription : 30/05/2006

Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente] Empty
MessageSujet: Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente]   Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente] EmptyDim 2 Juil - 13:35

Arrivant devant le Conseil, le seigneur Cerdric s’inclina.

Chers seigneurs, je suis ici aujourd’hui pour justifier mon droit à devenir loup parmi la meute des Loups Errants.
Cette justification, demandée par mon maître, Sir Gargan sera donc faîte devant vous tous, seigneurs réunis devant moi.
Tout d’abord, signalons que malgré mon jeune âge j’ai déjà eu nombres de bons conseils dispensés par mon maître et mon camarade écuyer, Rhodanos. N’étant point assez fou pour refuser l’aide de tels seigneurs, je les ai suivi ce qui m’a aidé à me développer et qui me permet de vous annoncer qu’à ce jour mon royaume compte 65 bâtisses (nombre à mettre à jour).
J’ai aussi abattu, plus ou moins facilement c’est vrai, tous les seigneurs choisis par mon maître (une vingtaine si mes souvenirs sont exacts,
rajouta-t-il à voix basse).

Entendant des chuchotements parmi le Conseil, il se tut un peu, attendant la fin de ceux-ci afin de ne point gêner les seigneurs dans leurs délibérations

Oui ? Vous voulez connaître les raisons qui font que je veux devenir loup ?
Le manque actuel de loups en est une, en effet, à part vous quatre il n’y a pas de loups dans la guilde et chaque loup ne pouvant prendre que deux écuyers, cela limite les possibilités d’agrandissement de la meute.
De plus, être loup est, pour moi, le signe que l’on fait officiellement parti de votre meute puisque je prenais ma période d’écuyer comme une période d’essai.
Devenir loup signifie aussi posséder la confiance de la majorité du Conseil or, comme je vous l’avez expliqué lors de mon arrivée dans votre camp, c’est une chose que je tiens comme essentielle dans un groupe tel que le notre.

Ayant maintenant dit tout ce que je voulais, je vous laisse maintenant décider de mon sort futur. Je serais dans le camp en attendant votre réponse.


Dit-il avant de s’incliner, une nouvelle fois, et de sortir de la salle où il était précédemment en compagnie des membres du Conseil. Il partit alors rejoindre ses compagnons écuyers dans le camp
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Loups Errants :: Rp :: Tente des récits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser