L'Ordre des Loups Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehirstö
Alpha des Loups Noirs [Recruteur et Fervent Adorateur de Dame Hérpée]
Ehirstö


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Groupe : Le Conseil
Royaume : Le vent est mon royaume
Rang : Chevaucheur de brume
Date d'inscription : 21/02/2006

Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir] Empty
MessageSujet: Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir]   Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir] EmptyMar 1 Aoû - 15:40

Le Sagittale marchait tranquillement à travers le camp. Il salua les différentes personnes travaillant pour maintenir celui ci en ordre.
Aujourd'hui était un grand jour. Son maître Adam l'avait autorisé à demander de devenir un Loup à part entière ! Lui se sentait prêt à prendre sous sa tutelle un jeune seigneur désirant faire partie d'une des meutes.

Il continuait de marcher, la bise du soir venant se frotter à lui. C'était ce qu'il aimait le plus, être simplement effleurer par cette délicate sensation de fraîcheur que procurer le vent précédant la nuit. Il ferma ses yeux pour jouir de ce moment unique, cette extase insensé que seul lui pouvait ressentir à un tel moment.

Il dépassa une table où le cuisinier s'affairait avec quelques femmes. Ils inclinèrent la tête au passage du Sagittale. Celui ci leur répondit par le même geste.

Cette errance était bizarre. Il lui semblait que personne dans le camp ne la ressentait pareil. Pourquoi ce bon cuisinier restait il ici ? Personne ne pouvait dire où ils allaient dormir le soir, s'ils allaient pouvoir être au sec ou si la pluie allait les surprendre, personne ne pouvait dire qu'est ce qu'ils allaient pouvoir manger. Pourquoi ce cuisinier ne restait il pas dans un château où il serait nourrit et loger beaucoup mieux qu'ici ? Il était bon dans tous ce qui touchait la nourriture, aussi bien le salé que le sucré, alors pourquoi restait avec eux ?
Le cuisinier leva la tête en riant et s'essuya son front transpirant avec sa manche. Ses yeux pétillèrent à la vue d'une jeune femme jouant de la flûte un peu plus loin. Ehirstö porta son regard vers la jeune femme. C'était une ménestrelle qui les suivait depuis le début. Autour d'elle, chaque soir, tous les enfants du camp aimaient venir écouter les histoires qu'elle racontait souvent suivis de sa flûte. Ses yeux riant se tournèrent vers le cuisinier qui rougit en voyant le sourire de la demoiselle.
Elle était belle ! Voici donc la réponse à la continuation de l'errance de ce fière cuisinier, l'Amour!!!

Chacun était là pour quelque chose de personnel qui l'obligé à continuer l'errance chaque jour. Chaque personne la ressentait différemment d'une autre.
Ehirstö continua de marcher en direction de la tente qui abritait le plaict. Sa tête se tourna vers une tente où une mère était entrain d'accoucher. Son mari tournait autour de la tente, s'arrêtant quelques fois pour continuer ensuite, se rongeant les ongles.
Ehirstö resta là quelques minutes, le temps de voir une femme ressortir avec un enfant couvert du sang de sa mère dans les bras. Il observa la scène du père fou de joie, de l'enfant qui pleurait et des femmes attendrit par le nourrisson. La voix de la femme à l'intérieur le rappela à ces obligations.

Il détourna la tête de cette scène de pur bonheur qu'il l'avait déjà vécu, mais cela n'avait pas fini comme il l'espérait. Une larme coula le long de sa joue et ses pas sur le sol herbeux continuèrent.

Chacun était là pour quelques chose de différent du voisin, se répétait-il. Oui, mais lui, pourquoi était-il là ?
Les souvenirs de son arrivé revint à lui. Tous ces mois passés à errer mentalement. Aussi bien lorsqu'il était indépendant, puis quand il était entré dans la guilde qui était resté à jamais dans son cœur. La Rose Noire. Il avait pleuré longtemps la disparition de celle ci. Il y avait perdu beaucoup de ces amis mais il s'était relevé, non pas plus fort, mais plus désorienté.

Une bourrasque de vent souleva quelques feuilles autour de lui, qui se mirent à danser autour du Sagittale. Pourquoi était il ici, sur une terre qui n'était pas à lui, défendant un honneur qui n'était pas le sien?! Peut être ne trouverait-il jamais la réponse à ces questions !

Ses pas s'arrêtèrent. Il se trouvait à présent devant la tente où le plaict se réunissait pour faire passer un écuyer au rang de Loup. Il respira puis tira le tissu qui marquait l'entrée. Il posa un genou devant les trois seigneurs du Plaict. Il releva sa tête et il s'aperçut qu'il pleurait silencieusement. Des larmes coulaient de ses yeux blancs. Tant de chose refoulée pendant tant d'année, sa terre qui lui manquait, sa femme et ses enfants dont le parfum emplissait toujours son nez, son frère mort sur ces terres, sa première guilde détruite en même temps que la disparition de son estimé chef Lord Vergan qui manquait à tant de monde. Trop de sentiments emplissaient chaque bouffée de chaleur que lui procurait cette guilde.

Il se releva lentement, laissa couler une nouvelle larme sans l'essuyer puis il parla.


Seigneurs, aujourd'hui on m'a dit de me présenter à vous pour que je fasse ma demande. Voilà plusieurs lunes que je me bats à vos côtés, j'ai fait tout mon possible contre les Spectres ou les autres ennemis des meutes que nous formons. J'ai passé les tests de mon maître Adam. Je ne sais si je les ai réussi mais je l'espère.

J'ai cherché pendant longtemps ce que je dirais une fois ici, et pourtant aujourd'hui que j'y suis, je ne trouve rien à dire. Peut être de la timidité, si timidité peut se prêter à ma race. Je pense plus que se sont simplement les mots qui me manquent, les mots ne peuvent exprimer les moments passé avec mon maître, les moments de doutes en ne sachant si errer sur des terres inconnu était la véritable voie, des moments de joie quand on voit la fin d'un projet arriver à grand pas, ou des moments de tristesse qui jalonne implacablement ma vie !

Pourquoi devenir Loup ? A dire vrai je ne sais pas. La situation d'écuyer ne met pas désagréable, j'aime ces moments partager avec Adam ou ces test qu'il m'offre et qui me permette de me tester. Alors pourquoi devenir Loup ? Je crois avoir trouvé la réponse en venant dans cette tente.
Je veux devenir Loup pour transmettre à d'autres seigneurs les connaissance que j'ai accumulés, pour permettre à une autre seigneur de prendre le flambeau si un jour je dois partir ! En comparaison avec la femme qui accouche d'un enfant, je voudrais faire naître un seigneurs capable de relever les difficulté de la vie, et qu'ensemble nous arrivions à découvrir le pourquoi de l'errance.

Seigneurs, voilà pourquoi aujourd'hui, je voudrais devenir Loup à vos côté et à ceux des meutes de la Guilde !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagittales.actifforum.com
Adam
Admin



Nombre de messages : 1076
Groupe : Le Conseil
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir]   Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir] EmptyJeu 3 Aoû - 22:00

Adam siégeait avec les autres membres du plaict général. La demande d'Ehirstö était attendue depuis quelque temps déjà et elle venait au moment ou la refuser n'était plus possible.
Adam se tourna vers les autres membres du plaict et lu l'acquiessement sur leur visage. Il se leva alors et parla:


- Seigneur Ehirstö, par les pouvoirs conférés à cette assemblée, je t'ordonne loup noir de l'ordre des loups errants. Pour ta réussite dans mon test, pour tes actions au profit de la guilde, pour ton dévoument en vers ses membres, te voici maintenant loup parmis les loups. Dès aujourd'hui, tu peux prendre écuyer et que te lie dès ce jour et pour tous les autres les serments du loup envers l'ordre et non ceux de l'écuyer envers son maître.

Maintenant va ! Et apporte la parole de l'ordre à travers le monde
.

Puis Adam se rassit, se permettant un sourir pour son amis et ex-écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Loups Errants :: Rp :: Tente des récits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser