L'Ordre des Loups Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage écuyer à loup ? [Prit en Loup Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erasfeu
Vieux loup
Erasfeu


Nombre de messages : 611
Groupe : Loup noir
Date d'inscription : 09/03/2006

Passage écuyer à loup ? [Prit en Loup Noir] Empty
MessageSujet: Passage écuyer à loup ? [Prit en Loup Noir]   Passage écuyer à loup ? [Prit en Loup Noir] EmptyLun 10 Juil - 20:45

On avait fait rassembler les membres du conseil ainsi que les membres de la guilde sur sa demande pour qu'il fase une annonce devant tous. Il en manquait à l'appel mais cela n'était point grave. Erasfeu s'avançat devant cette petite assemblée réunie comme il le désirait, aux ombrages d'un arbre majestueux. Il n'avait rien préparé, pas de dicours ni d'écrits à lire ou à déclamer.
Il s'assit sur les feuilles mortes, souhaitant se mettre dans une position plus avenante. Regardant les personnes qui se trouvaient devant, il prit une inspiration et commença sa tirade improvisée ainsi :


Loups, écuyers, dirigeants de royaume oeuvrant ensemble par et pour la guilde des Loups Errants, je me présente devant vous à la demande de mon guide, mon ami Rochiel.

Ceci constiturais son introduction en la matière. Présentation et exposition. Il reprit, ses yeux brillant d'une certaine détermination.

Je suis entrer dans cette guilde il y a peu de temps. Je connaissais plusieurs seigneurs et d'autre sont venus gonfler les rangs ds Loups Errants. Je suis entrer comme vous, écuyer. Rochiel a été mon guide jusque là, et je lui porte un certain respect de ce côté là. Comme vous le savez tous, pour passer d'écuyer à loup, il nous faut, nous écuyers, passé un test qui nous permettra d'acquérir une certaine expérience tout comme un certain respect auprés des autres. Rochiel m'en a fixer un, que je n'ai remplit même pas au quart. Devant vous, je vous le dis, je souhaite remplir ce test et ainsi accéder au rang de loup. Je ne veux pas passer sans avoir accomplit un acte, une chose qui me hisserais vers le haut. Rochiel, tu m'as proposé de devenir loup et sur le momen j'ai été ravi et ai accepté. Mais, la nuit porte conseil comme on le dit souvent, et j'ai reconsidérer ma réponse. Je ne souhaite pas passer loup. Modifie mon test, impose moi un autre, ou tout simplement je garderais celui que tu m'a demander de relever, et je le ferais. Il n'y as pas grand honneur à passer d'écuyer a loup ainsi.

Erasfeu se tut, son regard était fixé sur celui de Rochiel, attendant une réaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage écuyer à loup ? [Prit en Loup Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'Errance? [Prit Loup Noir]
» Passage du seigneur Cerdric devant le Conseil [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Loups Errants :: Rp :: Tente des récits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser